Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement le 21 février. Nous sommes le 2 mars et j'en suis toujours à l'étape 1... "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 21 février 2018."
Lorsque j'ai demandé au propriétaire de mon nouveau logement le numéro de la ligne, il m'a communiqué celui que j'ai utilisé auprès de Free pour faire ma demande.
Seulement quelques jours plus tard, il m'a dit qu'il n'était pas du tout sûr de ce numéro...
J'ai donc fait une recherche et en effet le numéro de ligne de l'ancien locataire n'a rien à voir avec le numéro qui m'a été communiqué.
J'essaie depuis de contacter Free par tous les moyens, mais impossible ! Par téléphone la réponse est invariablement "Votre ligne est en cours de raccordement, etc, etc." et par le Net, "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 21 février 2018."
Je suis donc coincé et je ne sais pas du tout si le déménagement va pouvoir se faire étant donné qu'il est très probable que le n° ne soit pas le bon !
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Merci
(c'est quand même incroyable de ne pouvoir avoir aucun interlocuteur par tel chez Free pour exposer mon problème !)