Jennybreizh

Bloquer étape 1 depuis 1 semaine
« le: 19 March 2018 11:03:27 »
Bonjour j ai souscris le 12 mars offre internet et mobile j ai eu les puces mobile par contre pour internet bloquer à l étape 1 que se passe t il pourriez vous m aidez je ne peux pas travailler sans internet

Technicien408

Re : Bloquer étape 1 depuis 1 semaine
« Réponse #1 le: 19 March 2018 13:36:14 »
Bonjour Jennybreizh,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Jennybreizh

Re : Bloquer étape 1 depuis 1 semaine
« Réponse #2 le: 19 March 2018 14:05:20 »
Fais en mp

Technicien408

Re : Bloquer étape 1 depuis 1 semaine
« Réponse #3 le: 19 March 2018 14:51:39 »
Merci de votre retour Jennybreizh.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>En cours de précalif.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service