Bonjour,
Je viens de procéder à l'inscription sur Vente Privée pour l'offre Freebox révolution à 4,99 euros.
J'emménage tout juste dans un nouveau logement, l'ancien propriétaire m'a communiqué le numéro de téléphone et la ligne est désormais inactive (j'ai essayé d'appeler). J'ai d'ailleurs vérifier qu'il s'agissait bien de ce numéro en allant voir sur le site d'Orange. Je précise que je n'ai jamais souscris d'abonnement internet auparavant.
Au moment de m'inscrire à l'offre, j'ai renseigné ce numéro puis j'ai cliqué sur l'option "obtenir un nouveau numéro". Au fil de l'inscription, il m'a été dit que mon nouveau numéro serait celui que j'avais donné au départ (et non un nouveau).
Jusque là tout se passe bien, je reçois le mail de confirmation puis clique sur le lien. Je finalise mon inscription et je tombe, au moment de la dernière étape (après avoir donné mon adresse de livraison de la box), sur une page indiquant :
"Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone. "
Que puis-je faire ?? Je suis très embêtée.
Merci par avance pour votre réponse.