Mylène31

Bonjour,

Je viens de procéder à l'inscription sur Vente Privée pour l'offre Freebox révolution à 4,99 euros.

J'emménage tout juste dans un nouveau logement, l'ancien propriétaire m'a communiqué le numéro de téléphone et la ligne est désormais inactive (j'ai essayé d'appeler). J'ai d'ailleurs vérifier qu'il s'agissait bien de ce numéro en allant voir sur le site d'Orange. Je précise que je n'ai jamais souscris d'abonnement internet auparavant.
Au moment de m'inscrire à l'offre, j'ai renseigné ce numéro puis j'ai cliqué sur l'option "obtenir un nouveau numéro". Au fil de l'inscription, il m'a été dit que mon nouveau numéro serait celui que j'avais donné au départ (et non un nouveau).
Jusque là tout se passe bien, je reçois le mail de confirmation puis clique sur le lien. Je finalise mon inscription et je tombe, au moment de la dernière étape (après avoir donné mon adresse de livraison de la box), sur une page indiquant :
"Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone. "

Que puis-je faire ?? Je suis très embêtée.

Merci par avance pour votre réponse.
« Modifié: 10 December 2017 18:11:34 par Mylène31 »

sebastopaul

Re : Inscription Freebox Vente Privée - message d'erreur à la fin
« Réponse #1 le: 10 December 2017 18:13:15 »
Bonjour,

Je viens de procéder à l'inscription sur Vente Privée pour l'offre Freebox révolution à 4,99 euros.

J'emménage tout juste dans un nouveau logement, l'ancien propriétaire m'a communiqué le numéro de téléphone et la ligne est désormais inactive (j'ai essayé d'appeler). J'ai d'ailleurs vérifier qu'il s'agissait bien de ce numéro en allant voir sur le site d'Orange.
Au moment de m'inscrire à l'offre, j'ai renseigné ce numéro puis j'ai cliqué sur l'option "obtenir un nouveau numéro". Au fil de l'inscription, il m'a été dit que mon nouveau numéro serait celui que j'avais donné au départ (et non un nouveau).
Jusque là tout se passe bien, je reçois le mail de confirmation puis clique sur le lien. Je finalise mon inscription et je tombe, au moment de la dernière étape (après avoir donné mon adresse de livraison de la box), sur une page indiquant :
"Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone. "

Que puis-je faire ?? Je suis très embêtée.

Merci par avance pour votre réponse.

Bonjour,

Ce n'est pas en appelant que tu sais si la ligne est résiliée ou pas. As tu eu cette phrase :

Le numéro saisi est celui de l'ancien occupant

Vous habitez au xxxxxxxxxxxx


Peux tu me donner ce numéro en MP

Mylène31

Re : Inscription Freebox Vente Privée - message d'erreur à la fin
« Réponse #2 le: 10 December 2017 18:15:29 »
Quand j'ai tapé ce numéro lors de la toute première étape, il était écrit que la ligne était éligible.

sebastopaul

Quand j'ai tapé ce numéro lors de la toute première étape, il était écrit que la ligne était éligible.

Peux tu me donner le numéro en MP, mais la ligne est encore active et les abonnés chez Free.


RL91

Re : Inscription Freebox Vente Privée - message d'erreur à la fin
« Réponse #4 le: 24 February 2018 08:42:22 »
Bonjour,

J'ai le même souci que mylène31.
Après avoir tout validé, le message d'erreur apparaît: "ce numéro est déjà inscrit à l'offre free haut débit, il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone", et pourtant cette ligne est inactive.
Je ne sais pas quoi faire, et surtout que j'ai déjà donné mon rib qui a été validé.
Comment savoir si ma demande de souscription a été prise en compte ou pas?
Merci

sebastopaul

Bonjour,

J'ai le même souci que mylène31.
Après avoir tout validé, le message d'erreur apparaît: "ce numéro est déjà inscrit à l'offre free haut débit, il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone", et pourtant cette ligne est inactive.
Je ne sais pas quoi faire, et surtout que j'ai déjà donné mon rib qui a été validé.
Comment savoir si ma demande de souscription a été prise en compte ou pas?
Merci

Peux tu e donner ton adresse complète en MP