Synoyx

Abonnement freebox, coupure de plus de 10 jours !!!
« le: 26 February 2018 12:29:44 »
Bonjour,

J'ai souscris un abonnement à Free le 14/02 au soir. Le 15/02 vers 12h, j'ai reçu la confirmation de la réception de mon dossier.
   Le lendemain, vers 11h (donc en moins de 24h...) ma ligne actuelle chez Sosh a été coupée sans prévenir. Je ne me suis pas alarmé, ça m'a parut rapide, mais soit ..
   Je n'ai reçu la box que le 20/02 (enfin !) et je l'ai donc immédiatement branchée. Et la, freebox bloquée étape 4 ... Je contacte donc immédiatement free qui m'a créé un ticket d'intervention sur l'opération, et nous sommes aujourd'hui le 26/02 et toujours rien !!
   J'en suis donc à 10 jours de coupure d'internet, sans nouvelles, pour une souscription à un abonnement ... J'ai plusieurs fois changé de FAI, ça ne m'est JAMAIS arrivé.
   En plus de ça, je fais du mining, càd qu'à titre personnel je met à disposition ma puissance de calcul pour toucher des cryptomonnaies, j'ai déjà perdu plus de 200€ avec cette histoire ...

Alors ok, je suis un peu éloigné de la ville et vos techniciens ne doivent pas passer tous les jours ici, mais mettre 10 jours pour envoyer un gars faire un branchement dans le DSLAM du coin c'est LAMENTABLE.
   En plus de ça, impossible de vous joindre, je n'ai pas internet et donc y accède au boulot, je n'y ai donc ni microphone, ni webcam. Au téléphone, j'ai essayé plusieurs options, je ne tombe jamais sur une personne, c'est déplorable !

Quand allez vous donc ENFIN me donner ce pourquoi je paye ?

Cordialement énervé,
Julien

sebastopaul

Re : Abonnement freebox, coupure de plus de 10 jours !!!
« Réponse #1 le: 26 February 2018 14:06:35 »
Bonjour,
Ce n'est pas Free qui intervient au Nra mais les techniciens Orange ou sous traitant.

Dans ton cas en premier SOSH a effectivement résilié ton contrat avant que le technicien intervient. Ensuite si tu bloques en étape 4 c'est que la freebox détecte un signal adsl mais pas le bon. Tu es bien en étape 6 ?