timit

Bloqué étape 5 (déménagement)
« le: 13 March 2018 15:25:13 »
Bonjour,

J'ai fait une demande de déménagement le 5.03. Tout a semblé aller très vite de la première étape jusqu'à la 4ème, mais depuis le processus semble être bloqué à l'étape 5 (envoi de la freebox, dont je n'ai pas besoin mais j'imagine que c'est standard.)
Je pensais que l'activation de la connexion se faisait rapidement une fois la ligne déclarée construite.

J'aimerais savoir si ce délai est normal ou s'il y a un problème quelque part.

Merci,
fbx21751795

sebastopaul

Re : Bloqué étape 5 (déménagement)
« Réponse #1 le: 13 March 2018 16:48:53 »
Bonjour,

Il faut brancher la freebox et sous 24 à 48 heures l'heure devrait s'afficher.

timit

Re : Bloqué étape 5 (déménagement)
« Réponse #2 le: 14 March 2018 09:07:57 »
Merci,

La box est branchée depuis la fin de l'étape 4 (soit le 9.03). Elle reste coincée à l'étape 2.
J'ai bien vérifié tout ce qui était branchements, pas de problème là-dessus.

Je suppose que je vais attendre encore un peu.

Cordialement,
« Modifié: 14 March 2018 09:27:43 par timit »

sebastopaul

Re : Bloqué étape 5 (déménagement)
« Réponse #3 le: 14 March 2018 10:57:46 »
Non l'étape 6 se fait à détection de la connexion.

Si tu n'as rien il faut contacter le 3244



timit

Re : Bloqué étape 5 (déménagement)
« Réponse #4 le: 14 March 2018 11:04:27 »
Ok.

Merci