fbx21727439

Blocage étape 4
« le: 06 March 2018 14:32:50 »
Bonjour, J'ai était démarché téléphoniquement par Free le 27/02 pour une offre box plus intéressante que c'elle que j'avais chez Orange, j'ai donc accepter depuis se jour je n'ai plus internet ce qui me cause énormément de problème notamment au niveau du travail ! depuis le 1/03 je suis bloqué à l'étape 4 "raccordement par France Télécom", j'ai aujourd'hui reçu ma box que j'ai branché et j'aimerais savoir combien de temps sa prendrait à enfin avoir internet en ayant une utilisation professionnel !
J'espère ne pas avoir fait une erreur en voulant changer d'opérateur...

Cordialement,

Id: fbx21727439
Numero de la ligne : 05 62 80 03 44

mowa

Re : Blocage étape 4
« Réponse #1 le: 06 March 2018 15:01:43 »
Bonjour fbx21727439,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
01/03/2018    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR)
Colis Livré le : Mardi,  06/03/2018 à 13:47
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.