LaynaLyne

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement chez Free début janvier. Le 10/01/2018 j'ai retourné la freebox par colis recommandé. Le numéro de suivi indique bien que le colis a été livré. Cependant Free me réclame à présent le matériel et me menace de me prélever 400€ pour matériel non rendu.
Bien sûr je me suis empressée d'appeler le 3244 comme indiqué dans le mail, mais mes identifiants ne fonctionnent plus donc impossible de passer la barrière téléphonique.
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance !

Lapinsympa

Je n'ai pas d'aide direct à t'apporter, juste une anecdote.
j'ai envoyé ma box à free hier, celle ci m'a conseillé de prendre un suivi avec signature. En effet beaucoup de personnes se plaindraient d'avoir envoyé la box, mais Free les relanceraient.
Un suivi avec signature du destinataire prouverait bien que le colis a été accepté par Free et ne pourraient pas nier la reception.

mowa

Bonjour LaynaLyne,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

LaynaLyne

Je n'ai pas d'aide direct à t'apporter, juste une anecdote.
j'ai envoyé ma box à free hier, celle ci m'a conseillé de prendre un suivi avec signature. En effet beaucoup de personnes se plaindraient d'avoir envoyé la box, mais Free les relanceraient.
Un suivi avec signature du destinataire prouverait bien que le colis a été accepté par Free et ne pourraient pas nier la reception.

Au final, après avoir eu un technicien en visio, j'ai appris que mon colis avait bien été réceptionné mais que le boitier ADSL de ma freebox crystal était manquant. Or j'ai bien TOUT renvoyé dans les boites d'origine. J'ai l'impression que des gens ouvrent les colis, retirent le boitier ADSL puis envoient ce qu'il reste au service logistique. C'est pas normal !