Matrol

Problème comme beaucoup lors du clic sur le lien envoyé par free pour finaliser l'inscription.

"Erreur adresse invalide"

Je suis ancien client free et je souhaite retourner chez eux. Le hic c'est qu'aucun des numéros ne fonctionne. j'ai bien au le RIO auprès de mon FAI actuel,

mais si j'indique le 04 de la personne qui vivait dans la maison auparavant on m'indique qu'elle est déjà cliente chez free ( ce qui est vrai j'ai vérifié)

Si j'indique le nouveau numéro de ligne en  04 que free m'indiquait sur mes factures  on m'indique que l'adresse est invalide.... COMMENT FAIRE ?

Technicien408

Bonjour Matrol,
Il faut que vous procédiez à votre souscription en utilisant le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom).
Je vous invite svp à me communiquer par mp votre nom, prénom ainsi que votre adresse postale complète afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Merci