Bonjour.
Il ne s'agit pas d'un simple post de plus.
Je lance un vrai mouvement contre le prix de la hotline free.
Il faut savoir que la hotline free est une des seules hotline FAI payante et surtaxée.
Nous payons 0,34ct/mn, sachant qu'on nous réponds au bout de 5mn minimum, ce qui fait 1,70€ rien que pour l'attente, ensuite vous aurez 10mn de communications qui chez 2 freenautes sur 4 jugeront de inutiles et qui ne les aideront pas a résoudre leur problème.
En somme vous payez 5,10€ pour une assistance qui 2 fois sur 4 n'aura servit a rien.
Free est un excellent FAI mais il y'a certain points noirs qu'il faut résoudre dont le plus gros, la hotline free.
Il semblerait qu'ils n'aient pas envi de baisser leur tarifs.
Nous sommes donc dans l'obligation de nous faire entendre et de faire cesser cette surtaxe injuste.
Je compte sur votre soutiens pour soutenir cette cause qui est juste.
Je vous demanderais de poster avec le numero de la signature et votre nom et prénom.
Exemple : ( signature numero 26 ) :
26
Tartenpion
Tarte
Dès les 10 000 signatures j'enverrais un courrier a la direction de free avec cette pétition.
IMPORTANT !!! mettez les noms et prénoms qui figurent sur les factures ( pour vous identifiers comme abonnés free)
Merci de votre soutiens, et unissons nous tous ensemble pour montrer a free que nous existons.
Je commence évidement.
1
Pichard
Christiane