steve33170

Bonjour,

Après avoir souscrit une offre internet par téléphone me vendant les mérites de Free et la proximité de mon domicile au dslam, j'accepte l'offre ... (après dégroupage je suis en fait à plus de 3km du dslam!!!)

Je reçois donc mon matériel après l'ouverture de ligne, je branche le tout et problème sur la box (bloquée étape 3)
Par 2 fois, le problème vient de l’installation de la ligne par france telecom et on me dit que cela "devrait marcher" après passage du technicien !
Étant dans ma période d'essai et de rétractation sous 14j, je préfère résilier 7 jours après avoir reçu mon matériel (la nouvelle intervention sur la ligne pouvait prendre jusqu'à 10j, j'ai pas préférè prendre de risques et perdre mes droits!)

J'ai reçu vendredi ma facture d'un montant de 89.99€
- Frais de résiliation du 1er au 31 janvier 2018 d'un montant de 49€  (mail de confirmation de la résiliation reçu dans la période des 14j pourtant)
- Frais d'installation nouvelle ligne du 1er au 31 janvier 2018 d'un montant de 39.99€ (pour une ligne qui a jamais marché!)

Je trouve abusif les méthodes de FREE, il est difficile de les joindre maintenant que mon abonnement à été résilier
J'essaie tant bien que mal de les joindre au 0892135161 mais leur service a l'air saturé (de clients mécontents?)

J’aimerai avoir une réponse sur ces pratiques ne respectant pas les droits du consommateur et récupérer mon argent !!!
Une chose est sure, Free c'est fini !!!!!!

Cordialement

steve33170

Re : frais de résiliation débité apres résiliation sous 14j Nouveau
« Réponse #1 le: 19 February 2018 10:51:32 »
ATTENTION FREE est un bel arnaqueur

Box renvoyé en recommandé 7jours après l'avoir reçu soit dans les 14jours des droits de rétractation et la il me disent que la box est arrivé après la période de 14j !!!
Box reçu le 15/12/17
Renvoyé le 22/12/17
Reçu par free le 23/12/17

Appel le 06/01/18, on me dit que je suis dans la période et que je vais bien être remboursé, et aujourd'hui, on m'informe que ma demande à été rejeté !!!!
FREE c'est fini pour moi et je vais faire en sorte que mon entourage soit informé de leurs méthodes abusives

« Modifié: 19 February 2018 15:42:57 par steve33170 »