fbx21359710

Bonjour,

J ai demandé mon inscription chez FREE au mois de décembre.

Peu après la procédure d'inscription, j'ai reçu un mail me demandant de choisir un rdv avec un technicien, ce que j'ai fait.

Aujourd'hui, je reçois une annulation de ce rendez-vous et on me demande de contacter le 3244, mais impossible de parler à un opérateur.

Sur le suivi de mon compte, il est inscrit que FT a refusé la commande pour la cause ZLIN0C.

Il s'agit d un appartement qui n'est pourtant pas relié à la fibre et aucun autre voisin n'a la fibre dans mon bâtiment (volume 1 ).

En revanche un autre bâtiment à la même adresse est fibré (volume 2).

 je souhaite vraiment être abonné en ADSL chez Free, j'ai toujours eu l'ADSL à cette adresse depuis 2012.

ID fbx21359710

Comment procéder ?

Busyspider

Re : Bloqué étape 3 erreur ZLIN0C / urgent depuis décembre
« Réponse #1 le: 18 February 2018 08:50:52 »
Comment procéder ?
Bonjour

Va exposer ton cas sur le forum de l'ADUF, forum "Soucis Technique Optique"
A éviter les emails Gmail pour l'inscription et bien penser à remplir le profil avec l'identifiant FBX par exemple pour avoir de l'aide.

https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46