Fbx21665952

Bonjour
J'ai souscrit à l'offre vente privée pour la Freebox révolution à 4€99/mois pdt un an
Hier j'ai reçu différents mails m'indiquant que l'offre avait bien été validé et que l'envoi de la box était en cours
Aujourd'hui lorsque je me connecte sur mon espace abonné Freebox je suis bloqué à l'étape 3 avec comme message d'erreur
Accusé /réception de la commande de votre ligne par France Telecom
La commande de vendredi 16 février a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK Possible erreur d'offre contactez nous au 3244 ..........
Pourriez vous m'indiquer ce qu'il se passe alors que les mails reçus hier notifiaient complétement l'inverse
Merci

mowa

Bonjour Fbx21665952,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que la commande de câblage a été refusée par FT ==> Suivi    Erreur à la commande de câblage
16/02/2018 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
Merci de me préciser svp la date de votre déménagement et à qui appartient le num de téléphone FT 0475xxxxxx afin de faire le nécessaire.
A votre disposition.
Cordialement.

Fbx21665952

Bonjour
Le numéro 0478XXXX et non 75 m'appartient.
Actuellement j'ai comme fournisseur ADSL Bouygues Telecom..
Je souhaite en changer..
Je vous ai envoyé en MP mon numéro BBox en 09...
Dans l'attente
Cordialement

mowa

Bonjour Fbx21665952,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous préciser que le rejet de câblage est en cours de correction afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, la commande a été rejouée aujourd'hui même; vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 ;)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.