laul1972

bonjour,

je dispose d'un compte mail Free zimbra depuis très longtemps mais plus de freebox depuis un an.
Mon compte mail a été piraté, j 'ai tenté de changer le mot de passe mais l'interface me demande des informations que je n 'ai plus depuis que j 'ai résilié internet chez Free.
En attendant le pirate envoie des messages avec mon compte pour demander de l 'argent ou tente de changer mes mots de passe sur mes comptes d'achats en ligne.

merci de votre attention

laul1972

j 'ai l'impression que ma demande n 'a retenu l'attention de personne chez free.
quelqu'un peut au moins me dire comment détruire une boîte mail ? que le pirate arrête de jouer avec mes contacts ...

fabfree

Essayez d'accéder à l'interface d'administration abonné en entrant votre adresse email + le vieux mot de passe, peut-être que votre vieux identifiant freebox reste valide, à tenter aussi.
c'est là
https://subscribe.free.fr/login/

Mais si le pirate a changé aussi l'accès à cet espace, c'est certainement cuit, alors il faudra contacter Free par courrier en justifiant votre identité et le fait que vous êtes le propriétaire de ce compte mail.
Peut-être que les techniciens  des newsgrougs pourraient faire quelque chose, mais je pense que le même problème d'identification se pose!

laul1972

merci de votre réponse, je viens de changer le mot de passe depuis cette interface.
j attends de voir si ça fonctionne et si le pirate n a plus d'accès.


fabfree

Il faut aussi changer le mot de passe de cette interface car c'est très certainement par là que le pirate a changé le mot de passe.

Si cela n'est pas possible, alors il vous faut créer un compte libre Free, puis y rattacher le compte mail.

Busyspider

Bonsoir

la procédure à suivre est celle là

http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html