Bonjour,
je me suis abonnée pour une free box mini 4k révolution.
Ma boxe est restée bloquée à une étape, un rdv technicien m'a été prévu le 30/03/2018.
à 8h18, je reçois un sms m'informant qu'un correspondant a chercher à me joindre
et à 8h23, un sms m'informant d'un message sur ma messagerie
c'est le régulateur disant que le technicien attend devant chez moi depuis 15 minutes et que je ne suis pas là et donc il part et le déplacement me sera facturée.
J'appelle le service client, en expliquant:
j'avais mon portable à côté de moi, je n'ai eu aucun appel, et le technicien avait le mauvais numéro d'appartement (corrigé plusieurs fois avant), et que j'ai un interphone accessible
le conseiller me dit que certainement le technicien appelait de sa voiture et donc captait mal, et convient de ne pas me facturer le déplacement.
Je décide de me rétracter encore dans le délai des 14 jours.
le 06/04, je suis débitée des frais de livraison de 48.99€
le 17/04, j'emmène le matériel à la boutique relais
le 23/04, mail comme quoi le matériel est bien arrivé.
et le 07/05, je suis débitée d'un montant de 49€.
Après un appel au service commercial qui me dit que je n'ai pas rendu le matériel, j'ai finalement le numéro des abonnés résiliés.
Après plusieurs appels, on me confirme que ce montant correspond aux frais de déplacement du technicien.
je n'ai pas pu retirer le mandat de prélèvement étant donné que j'ai encore un forfait téléphonique free.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour demander le remboursement
merci
fbx21822485