fbx23389216

bloqué étape 4
« le: 14 March 2019 14:30:03 »
Bonjour,
souscrit abonnement le 7 mars après que free ai pris le soin de résilier mon contrat orange, reçu freebox le 12 mars. bloqué à étape 4 (attente raccordement). Besoin d'une date de finalisation étape 6. Je travaille beaucoup en télétravail. Là c'est grosse galère. Comment est ce possible en 2019  :o
Pas la peine de me donner les infos du 3244 (vous recevrez SMS etc, bla bla bla. Ca sent la résiliation ça. Faites vite  :'(

sebastopaul

Re : bloqué étape 4
« Réponse #1 le: 14 March 2019 17:15:08 »
Orange a une sale habitude c'est de résilier le contrat avant que le raccordement soit fait. Pour preuve tu es encore en étape 4.

Normalement c'est la portabilité qui résilie le contrat et la portabilité c'est une fois le raccordement fait. Tu es parti de chez Orange voilà comment on te remercie, on te coupe ta connexion avant d'être raccordé. MERCI QUI

Il ne faut pas tout mettre sur le dos de Free.

fbx23389216

Re : bloqué étape 4
« Réponse #2 le: 15 March 2019 12:59:42 »
OK, La connexion a été établie hier  , processus 6 achevé :D
Mais c'est free qui me dit que c'est normal d'avoir arrêt connexion dès souscription....

Technicien408

Re : bloqué étape 4
« Réponse #3 le: 28 March 2019 17:22:45 »
Bonjour fbx23389216,
Nickel alors.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Bonne fin de journée à vous