Ashrame

Bloqué à l'Etape 3
« le: 06 February 2018 12:17:45 »
Bonjour,
comme énormément des autres abonnés je suis bloqué à l'étape 3 avec comme message ... c'est un immeuble neuf, donc personne avant moi sur la ligne.

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 06 février 2018 a été refusée pour l'erreur ZLIN0C ... merci de nous contacter bla bla bla

Evidemment impossible de vous contacter via téléphone, ni sur le site adsl.free ou l'assistance est inexistante ... je voudrais pouvoir parler à quelqu'un ou au moins qu'on m'explique comment annuler mon inscription vu que rien n'a été fait et que le mode d'assistance ne correspond pas, apparemment, à mes critères de suivi minimum.

sebastopaul

Re : Bloqué à l'Etape 3
« Réponse #1 le: 06 February 2018 12:25:08 »
Bonjour,

l'erreur ZLIN0C signifie que le logement ne peut avoir qu'un  raccordement  en Fibre Optique. Aucun raccordement Cuivre ne peut être réalisé. L'immeuble est 100% fibre et pas de possibilité de raccordement en ADSL (pas de ligne cuivre installée dans l'immeuble)

Il faut malheureusement te retourner vers l'opérateur qui te propose la fibre.

Ashrame

« Réponse #2 le: 06 February 2018 13:53:43 »
Merci beaucoup pour la réponse,

Du coup est ce que je peux annuler mon inscription free à ce stade ?

Technicien408

« Réponse #3 le: 06 February 2018 14:08:02 »
Bonjour Ashrame,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement