CamilleStephane

Bloqué état sur la freebox
« le: 05 February 2018 12:25:27 »
Bonjour,

Je viens de recevoir la freebox et je viens de l'installer. Je suis bloqué à l'étape 2 vérifier vos branchements. J'ai tout vérifié et c'est écrit sur mon interface que la connexion est activé.
Cordialement

mowa

Re : Bloqué état sur la freebox
« Réponse #1 le: 05 February 2018 13:59:43 »
Bonjour CamilleStephane,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne a bien été effectué le 29/01/2018    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK)
Colis Livré le : Lundi,  05/02/2018 à 12:19
Je tiens à vous confirmer l'ouverture de votre ticket d'incident aujourd'hui même  ==> Un incident est remonté auprès de nos équipes BackOffice.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 05 February 2018 16:06:21 »
Bonjour CamilleStephane,
Vous évoquez des difficultés à bénéficier des services liés à votre abonnement Free Haut Débit.
Après vérification, je vous informe que le problème technique que vous rencontrez a été soumis au service concerné, qui met tout en œuvre afin de vous venir en aide. Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que les vérifications aboutissent.
Aussi, en cas de besoin, nos équipes techniques peuvent être amenées à vous contacter afin de convenir d'un rendez-vous à votre domicile.
Enfin, nous vous rappelons que vous pouvez suivre l'évolution de votre ticket d'incident depuis Interface Abonné (Mon Compte) (https://subscribe.free.fr/login) à l'aide de vos identifiants, en vous rendant à la rubrique Mon Assistance.
À titre informatif, vous pouvez bénéficier de nos services Internet durant vos déplacements grâce au FreeWiFi, dont l'aide est disponible sur notre site d'assistance à l'adresse http://free.fr/assistance/2303.html#step-2306

Merci

mowa

« Réponse #3 le: 06 February 2018 10:18:33 »
Bonjour CamilleStephane,
Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident pour votre abonnement Free Haut Débit.
Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.