ALEXC62

BLOQUE A L'ETAPE 3
« le: 30 January 2018 11:02:29 »
Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 3 depuis 8 jours et j'ai reçu un mail de Free disant :

Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé, car
l'installation de votre ligne ne nécessite pas d'intervention
à votre domicile.

Je voulais savoir si quelqu'un peux me dire ou en est l'avancement du raccordement?

Merci d'avance.


mowa

Re : BLOQUE A L'ETAPE 3
« Réponse #1 le: 30 January 2018 11:35:51 »
BonjourALEXC62,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : BLOQUE A L'ETAPE 3
« Réponse #2 le: 30 January 2018 13:02:28 »
Bonjour ALEXC62,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : BLOQUE A L'ETAPE 3
« Réponse #3 le: 01 February 2018 19:57:29 »
Bonjour ALEXC62,
Après consultation de votre dossier je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre Freebox v6 et bénéficier de nos services.
A votre disposition.


Technicien408

Re : BLOQUE A L'ETAPE 3
« Réponse #4 le: 05 February 2018 16:49:19 »
Bonjour ALEXC62,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 22 heures, 59 minutes
Heure de la box : 05/02/2018 17:32:33
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement