Bonjour,
comme pas mal de personnes ici je découvre que l'on peut être tributaire d'un délai de raccordement conséquent suite à un déménagement et demande de transfert d'abonnement.
Ayant contacté free, il se trouve qu'aucun délai ne peut m’être donné même approximativement pour espérer être raccordé dans les meilleurs délais. Cela fait 1 mois et demi que ça dure.
On m'indique qu'il n'y a pas assez de place pour me raccorder, que je suis sur liste d'attente, attente d'une résiliation pour éventuellement être raccordé.
Outre le fait que je ne connais pas ma place sur cette fameuse liste d'attente, je n'ai aucune idée du délai maximum qu'il me faut attendre.
Parallèlement, impossible parait il de changer d'opérateur, ce serait la meme chose chez les autres. France Telecom orange est pointée ici du doigt, car il faut passer par eux pour que le raccordement soit fait.
Aussi, à ce stade que me reste il à faire ? Y a t il moyen de faire avancer les choses concrètement ?
merci de vos retours.
@+