STEF92

Bonjour,

Ayant eu la notification de résiliation de mon abonnement freebox en date du 20/12/2016 et ayant restitué la totalité du matériel en bon état de fonctionnement en date du 09/12/2016. A ce jour le 14/04/2017, je n'ai toujours aucun retour de votre part pour la restitution de la caution matériel payée lors de ma souscription. Pouvez-vous s'il vous plait procéder au règlement de ce litige?

Bien cordialement,

Technicien408

Re : RESTITUTION DE LA CAUTION MATERIEL APRES RESILIATION
« Réponse #1 le: 14 April 2017 18:38:02 »
Bonjour STEF92,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : RESTITUTION DE LA CAUTION MATERIEL APRES RESILIATION
« Réponse #2 le: 15 April 2017 09:01:47 »
Bonjour STEF92,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sebastopaul

Re : RESTITUTION DE LA CAUTION MATERIEL APRES RESILIATION
« Réponse #3 le: 15 April 2017 09:45:18 »
Bonjour,

Ayant eu la notification de résiliation de mon abonnement freebox en date du 20/12/2016 et ayant restitué la totalité du matériel en bon état de fonctionnement en date du 09/12/2016. A ce jour le 14/04/2017, je n'ai toujours aucun retour de votre part pour la restitution de la caution matériel payée lors de ma souscription. Pouvez-vous s'il vous plait procéder au règlement de ce litige?

Bien cordialement,

Bonjour,
Sur un abonnement Free il n'y a pas de caution. Tu parles de quoi


Technicien408

Re : RESTITUTION DE LA CAUTION MATERIEL APRES RESILIATION
« Réponse #4 le: 18 April 2017 11:51:01 »
Bonjour STEF92,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 20/12/2016 ainsi que nous avons réceptionné le matériel le 14/12/2016.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Par ailleurs, je vous confirme qu'il n'y a aucune caution.
Cordialement

fbx18356985

Re : RESTITUTION DE LA CAUTION MATERIEL APRES RESILIATION
« Réponse #5 le: 25 October 2017 21:39:57 »
BONJOUR
 APRES RESTITUTION DU MATERIEL toujour aucun remboursement des 190euro prelevé
voici mon identifiant fbx18356985

mowa

Re : RESTITUTION DE LA CAUTION MATERIEL APRES RESILIATION
« Réponse #6 le: 26 October 2017 08:41:59 »
Bonjour fbx18356985,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre colis par Free le => 06/09/2017 : La poste Client, sur cette base je remonte une demande de remboursement des frais de non restitution.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : RESTITUTION DE LA CAUTION MATERIEL APRES RESILIATION
« Réponse #7 le: 01 February 2018 18:08:32 »
Bonjour fbx18356985,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 190€ a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement