M. Colin

Bonjour,

Suite à un retour tardif des box après une résiliation du contrat, je me suis fait débité de 190€.

J'ai immédiatement envoyé les box, (accusé de réception reçu) mais je voudrais savoir quel est la procédure pour ce faire rembourser les 190€?

Je vous remercie,

Bien cordialement

mowa

Re : Demande de remboursement après retour tardif de la freebox
« Réponse #1 le: 27 October 2017 12:00:59 »
Bonjour M. Colin,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 27 October 2017 13:18:56 »
Bonjour M. Colin,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 27 October 2017 14:10:57 »
Merci de votre retour M. Colin.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le matériel le 11/10/2017. Sur cette base, j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour les frais de 190 euros.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service

Technicien408

« Réponse #4 le: 01 February 2018 19:09:21 »
Bonjour M. Colin,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 190 euros a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement