... politique destructrice à la tête de Canal+...
bonjour,
dans l’ensemble envers le groupe canal plus. je me sent pas représenté ni compris. la condition première qui consiste à ne plus avoir d'engagement d'une année et de pouvoir avoir la ou les chaines de télévisons voulu sans restrictions tordu, est toujours aussi impossible.
bref, que des projets dans l’exact contraire.
le petit bout (pour ce qui reste) "bouquet TV by CANAL intégré à l’offre Freebox Révolution" ça ok c'est pas si mal.
plus de chaîne télé de (anciennement) cuisine.tv, ça manque!
le contenue globale des programmes télé, dévoile encore plus que jamais; une absente de risque et de projets.
par exemple sur une chaîne télé, diffuser une seul.. à deux ou trois séries télé sur une journée est cool. sauf que quand c'est devenue une base. ça donne pas envie. c'est une descente spectaculaire au final de la qualité même; puis de l’intérêt de la télévision payante.
oui cette sensation que les chaines de télévisions ne brille plus car sont vide.. satisfait de les avoir mais plus envie de les regarder

hélas, je peux encore en rajouté car avoir une chaîne de groupe canal plus ne met pas à l'abri de la publicité.
celle qui est en trop et envahissante. que ce soit pour un épisode d'une série télé ou un film. le temps est tellement long que terminer sont programme télé.
c'est l'épreuve absolue.. genre " je crois que je vais éteindre ma télé "