winproof

Encore un remplacement qui traine...
« le: 23 January 2018 13:00:03 »
bonjour
suite a une perte de connexion, ticket ouvert le vendredi 12/01, passage du technicien le lundi 15/01, qui confirme et demande le remplacement du freebox serveur et du câble xdsl.
colis reçu le jeudi 18/01 (ça c'est du rapide) mais ne contenant que le câble...
je contacte donc le sav, qui me dit que c'est normal, ce n'est pas un envoi groupé, je recevrais le freebox serveur d'ici peu de temps.
ok, sauf qu'on est mardi 23/01, aucune nouvelle du colis, même pas de N° de suivi.
plus d'une semaine sans internet ni télé, ou est mon colis?

Technicien408

Re : Encore un remplacement qui traine...
« Réponse #1 le: 23 January 2018 13:06:15 »
Bonjour winproof,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

02xxxxxx37

« Réponse #2 le: 23 January 2018 13:13:35 »
Attention, vous allez obtenir un n° de colis, ce qui ne voudra pas dire que le colis est parti...
Pour ma part, cela fait 8 jours que j'ai le tracking number.

winproof

Re : Re : Encore un remplacement qui traine...
« Réponse #3 le: 23 January 2018 15:41:27 »
Bonjour winproof,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

fait, merci

winproof

« Réponse #4 le: 23 January 2018 22:08:20 »
bon, mail reçu ce soir m’indiquant l’arrivée du colis demain :)

mais ça reste quand même un peu long de la part de free, ils devraient revoir leur process

Technicien408

« Réponse #5 le: 24 January 2018 15:05:11 »
Bonjour winproof,
C'est ce que je constate en effet.
Merci

winproof

« Réponse #6 le: 24 January 2018 15:15:27 »
c'est bon, tout roule, j'ai même pas eu a reparamétrer  mon wifi, la conf avait été dupliqué sur la nouvelle box.
au moins sur ce point, nickel free. :)

Technicien408

« Réponse #7 le: 24 January 2018 15:28:41 »
Nickel alors  8)

Merci