Neness55200

Tres très déçu par free
« le: 23 January 2018 15:22:52 »
Voilà inscription free le 20/12 valide par France Télécom/  orange le 10/01 Et depuis ca bloqué a l étape 4 depuis le 10/01 Je désespère je suis dégoutée je n ai pas de mots car j ai une forte impression que l on me ballade avec il faut patienter il ne savent dire que ca pfff si début de semaine prochaine j irais voir ailleurs ras le bol

mowa

Re : Tres très déçu par free
« Réponse #1 le: 23 January 2018 15:28:33 »
Bonjour Neness55200,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Neness55200

Re : Tres très déçu par free
« Réponse #2 le: 23 January 2018 15:35:22 »
Mp envoyé Mowa

mowa

Re : Tres très déçu par free
« Réponse #3 le: 23 January 2018 16:11:31 »
Bonjour Neness55200,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
10/01/2018    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 13 jours (OKAR)
Colis Livré le : Vendredi,  12/01/2018 à 10:23
Je tiens à vous préciser qu'une remonté a bien été effectuée afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Neness55200

Re : Tres très déçu par free
« Réponse #4 le: 23 January 2018 16:13:40 »
Merci de votre réponse et il faut patienter encore combien de temps Mowa svp merci

mowa

Re : Tres très déçu par free
« Réponse #5 le: 23 January 2018 16:24:55 »
Je vous en prie Neness55200, je ne vous confirme rien mais je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Neness55200

Re : Tres très déçu par free
« Réponse #6 le: 23 January 2018 16:26:09 »
Merci beaucoup bonne fin de journée


Neness55200

Re : Tres très déçu par free
« Réponse #7 le: 23 January 2018 17:19:48 »
Ma connection vient d être effectuée la Freebox affiche l heure merci bonne continuation

mowa

Re : Tres très déçu par free
« Réponse #8 le: 23 January 2018 17:25:13 »
C'est ce que j'ai pu constater justement  8) tout est bien rentré dans l'ordre ==> Date 1ère connexion (factu)    23/01/2018
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    6 heures, 35 minutes
Heure de la box :    23/01/2018 18:10:23
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Neness55200

Re : Tres très déçu par free
« Réponse #9 le: 23 January 2018 17:56:40 »
Merci bonne fin de journée et bonne soiree