Helene19

Bonsoir. J'ai fait mon inscription sur internet le 2 mars. J'ai reçu ma box hier. Par contre je suis bloquée à l'étape 4 depuis quelques jours.  Pouvez vous me dire combien de temps cela prend pour passer à l'étape 6 et enfin pouvoir bénéficier des avantages de la box.... Merci de vos réponses...

sebastopaul

Bonsoir,
En moyenne le délai est de 10 jours. Mais suivant les régions ça peut aller plus vite comme moins.

Helene19

Ok merci de votre réponse. Il n'y a plus qu'à attendre alors! Même si je trouve que ça fait long....

Helene19

En plus je viens de regarder un peu le forum et ça commence à m'inquiéter quand je vois les messages de certains qui attendent depuis super longtemps... j'espère ne pas m'être trompée sur le choix de mon opérateur.....

mowa

Bonjour Helene19,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Helene19

Message privé envoyé

Technicien408

Bonjour Helene19,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre Freebox v6 et bénéficier de nos services.
A votre disposition.

Helene19

Bonjour Helene19,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre Freebox v6 et bénéficier de nos services.
A votre disposition.

Bonsoir. Effectivement j'ai vu que le raccordement était fait. J'ai donc branché ma box.  J'ai un message d'erreur erreur 80. Je n'arrive pas à joindre le service client car on me dit que le raccordement était en cours et le service face to face est saturé ! Bref ça ne marche pas !

sebastopaul

Bonsoir. Effectivement j'ai vu que le raccordement était fait. J'ai donc branché ma box.  J'ai un message d'erreur erreur 80. Je n'arrive pas à joindre le service client car on me dit que le raccordement était en cours et le service face to face est saturé ! Bref ça ne marche pas !

Il faut patienter 24 à 48 heures.

Technicien408

Bonjour Helene19,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 14 heures, 46 minutes
Heure de la box : 30/03/2018 21:35:53
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement