Aeronne

Délai moyen échangé box révolution?
« le: 18 January 2018 18:41:39 »
Bonjour,

Ma freebox révolution est bloqué en étape2 depuis lundi ou mardi dernier. Après enquête de free, c'est la box qui est HS. J'ai rempli le doc pour l'échange standard jeudi et depuis j'attend avec impatience le mail pour aller récupérer la nouvelle.
Je n'ai pas d'antenne pour la TNT... La freebox TV et la freebox mini ne fonctionne malheureusement pas sans le serveur. (Une carte sim de secours a mettre dans la box serait la bienvenue pour conserver Internet)
Je voudrais donc simplement savoir si quelqu'un connait le délai moyen d'échange de box en sav?

Merci d'avance :)

Atlas83

Re : Délai moyen échangé box révolution?
« Réponse #1 le: 18 January 2018 19:52:08 »
Salut toi ! Un ami c’etait Un livreur ups qui lui avait livré, lui il a eu un nouvelle en 9 jours le temps qu’il reçoivent le document et qu’il traite ta demande. Rappelle les et demande leurs un avis :)

Moi j’attznd Internet depuis 9 jours alors que France telecom on fait le raccordement.

Bonne soirée

Technicien408

« Réponse #2 le: 18 January 2018 20:42:51 »
Bonjour Aeronne,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Aeronne

« Réponse #3 le: 19 January 2018 13:12:14 »
Merci atlas. Neuf jours... Un week-end de plus ca va être long :(
Merci tech408. J'ai envoyé le message :)
@+

Technicien408

« Réponse #4 le: 19 January 2018 17:50:09 »
Merci de votre retour Aeronne.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre nouvelle Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Aeronne

Délai moyen échangé box révolution?
« Réponse #5 le: 22 January 2018 21:11:59 »
Bonsoir,

Juste une question concernant la facturation. Le ticket d'incident est ouvert depuis le 9 janvier. Pour un simple problème de freebox serveur, je ne peux ni utiliser ma freebox mini, ni le player freebox pour lire ne serait-ce qu'un blueray. Mon femtocell ne sert également a rien.  Free va-t-il me prélever l'intégralité du montant de mon abonnement ou pourrais-je profiter d'une remise pour la période sans accès au net et autres services.

Je suis abonné depuis ~2003 avec un déménagement en 2015 et une résiliation qui a durée 3mois vers 2012.

Petite précision, j'ai trois abonnement free mobile qui sont passés en réduction de débit (je doute avoir atteint les 50go sur chaque) Impossible donc de regarder ne serait-ce que netflix a la maison.

Vous aurez sûrement compris que même si vous ne faites aucun geste je resterai chez vous. Cela même si sfr doit prochainement (6mois) nous proposer la fibre chez nous...

Je reste néanmoins optimiste. Bien cordialement,
Alex

02xxxxxx37

« Réponse #6 le: 23 January 2018 12:14:07 »
Vous êtes client depuis 15 ans (comme moi) et malgré tout, même sans geste, vous affirmez que vous resterez chez Free quoiqu'il arrive ?!
Pourquoi feraient-ils un geste ?

Aeronne

« Réponse #7 le: 23 January 2018 12:28:48 »
Parfaitement d'accord. Pourquoi serait-il un geste? J'ai eu la chance, malgré le fait que j'avais dépassé l'âge limite de presque 5ans,d'intégrer une piscine de l'ecole42. Mes meilleurs souvenirs. J'ai également croisé Xavier NIEL qui revenait de ma ville dans le sud. Rien que pour continuer à encourager ce qu'il met en place pour permettre à toutes les catégories d'avoir une chance, et pour tout ce qu'il a fait, qu'on le veuille ou non, avec la baisse des prix de l'ADSL et l'illimité. Je préfère encourager ce genre d'action que celle des concurrents. Il n'était pas obliger de casser les prix a ce point. Il n'est pas obliger de proposer toujours plus au même prix. Il pourrait faire ce qu'a fait bouygues a l'époque et créer une alliance et une entente sur les prix. Bien sûr,ce n'est pas l'abbé Pierre et son job c'est de gagner du fric. Mais contrairement à beaucoup, je reste persuadé qu'il est un des rares à le faire sans nous prendre pour des vaches a lait. Alors oui, il y a des défauts,des trucs qui me font grogner, et oui en ce moment je traverse une passe financière compliqué et le remboursement de la période sans Internet me rendrait service. Mais après avoir testé la concurrence et vu le tarif de tout les a côté. Je suis heureux d'être chez free. Leur qualité de service c'est apparemment bien améliorée avec le sac via le tchat très réactif.

Certains diront que je suis bête. Je pense que j'aime encourager ceux qui gagnent de l'argent en gardant a l'idée de pouvoir se regarder dans la glace le matin. M. NIEL de ce que j'ai pu en voir, est une personne sympa et je préfère lui donner de l'argent a lui plutôt qu'a draghi ou autre escrocs :)