Parfaitement d'accord. Pourquoi serait-il un geste? J'ai eu la chance, malgré le fait que j'avais dépassé l'âge limite de presque 5ans,d'intégrer une piscine de l'ecole42. Mes meilleurs souvenirs. J'ai également croisé Xavier NIEL qui revenait de ma ville dans le sud. Rien que pour continuer à encourager ce qu'il met en place pour permettre à toutes les catégories d'avoir une chance, et pour tout ce qu'il a fait, qu'on le veuille ou non, avec la baisse des prix de l'ADSL et l'illimité. Je préfère encourager ce genre d'action que celle des concurrents. Il n'était pas obliger de casser les prix a ce point. Il n'est pas obliger de proposer toujours plus au même prix. Il pourrait faire ce qu'a fait bouygues a l'époque et créer une alliance et une entente sur les prix. Bien sûr,ce n'est pas l'abbé Pierre et son job c'est de gagner du fric. Mais contrairement à beaucoup, je reste persuadé qu'il est un des rares à le faire sans nous prendre pour des vaches a lait. Alors oui, il y a des défauts,des trucs qui me font grogner, et oui en ce moment je traverse une passe financière compliqué et le remboursement de la période sans Internet me rendrait service. Mais après avoir testé la concurrence et vu le tarif de tout les a côté. Je suis heureux d'être chez free. Leur qualité de service c'est apparemment bien améliorée avec le sac via le tchat très réactif.
Certains diront que je suis bête. Je pense que j'aime encourager ceux qui gagnent de l'argent en gardant a l'idée de pouvoir se regarder dans la glace le matin. M. NIEL de ce que j'ai pu en voir, est une personne sympa et je préfère lui donner de l'argent a lui plutôt qu'a draghi ou autre escrocs