sandrah

Probleme de reception de l'equipement FREE
« le: 19 January 2018 09:31:21 »
Bonjour,
J'ai bien renvoyé le 2 janvier l'ensemble de l'equipement par lettre recommandée avec accusé de réception a l'adresse que vous indiquez ci-dessous.
J'ai recu le 4 janvier l'avis de reception de ma lettre confirmant cette reception par votre entreprise, je suis donc tres étonné de recevoir votre email ci-dessous 13 jours apres que vous aillez recu l'équipement.
Pouirriez-vous svp me confirmer que tout est bien OK de votre coté.
Cordialement,
Sandra Hofheinz


De : Free Haut Debit <[email protected]>
À : [email protected]
Envoyé le : Mercredi 17 janvier 2018 18h31
Objet : [Resiliation] Retour de votre Freebox

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freebox
pour la ligne 0320758077 le mardi 05 décembre 2017.

Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation.

Nous vous remercions, par conséquent, de bien vouloir nous retourner
l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en
mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à
l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free Haut Débit, soit 400 euros pour un
modem Freebox.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire au 32 44 (0,34 euros/mn) 24h/24 7j/7.

Sincères salutations,
L'équipe Free.

mowa

Re : Probleme de reception de l'equipement FREE
« Réponse #1 le: 19 January 2018 11:29:20 »
Bonjour sandrah,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation 05/12/2017; et que free a bien reçu votre colis le => 05/01/2018 : La poste Client.
Je tiens à vous informer que le mail que vous avez reçu concerne la Freebox HD (Boitier) qui apparaît toujours manquante sur votre dossier ( Adresse Mac  0007CB9DC92D ).
A votre disposition.
Cordialement.