Bonjour,
Nous avons résilier notre abonnement Freebox au mois de novembre, et nous avons envoyé le colis retour Free avec l'étiquette de retour transmises par Free.
Le colis est toujours en transit chez UPS depuis le 05/12/2017. Lorsque je les contacte ils me disent que c'est a Free de les contacter pour ouvrir une enquête.
Du coté de Free nous avons reçu un SMS de relance auxquels nous avons répondu en indiquant que le colis était toujours chez UPS, et nous avons appelé le +33 1 78 56 95 60.
Nous n'avons eu qu'une personne de Free mobile qui a dit qu'elle allait transmettre l'information a Free Internet.
Finalement nous avons reçu un courriel de mise en demeure nous indiquant que la somme de 290 euros allait être prélevée sur notre compte. J'ai répondu au mail mais j'ai reçu un avis de non distribution.
Comment faire pour régler ce sujet et que UPS et Free communique? Free a du recevoir l'information que le colis a été déposé, je ne comprend pas pourquoi je devrais payé 290 euros pour du matériel que nous avons reçu il y a 10 ans de la part de free.
Après 10 ans chez Free nous avons du résilier pour des raisons personnels, mais je suis déçu des complications pour un simple envoi de colis...