Pedro56

ATTENTE RACCORDEMENT FT?
« le: 16 January 2018 14:42:57 »
Bonjour,

J'ai déménagé mon abonnement Freebox vers un nouveau logement, qui bénéficie d'une ligne fixe car il y a déjà eu une box dans ce logement, mais dont je ne connais pas le numéro.
Depuis le déménagement de ma box (27/12/17), mon suivi de commande est bloqué sur "votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom". Depuis pas de nouvelle, l'appel au 3244 ne donne rien.
Entre temps j'ai déjà payé l'abonnement du mois de janvier, bien que je ne bénéficie pas du service...
Comment savoir quand ma connexion sera opérationnelle?

Merci

mowa

Re : ATTENTE RACCORDEMENT FT?
« Réponse #1 le: 16 January 2018 15:39:50 »
Bonjour Pedro56,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Leroymaria02

« Réponse #2 le: 16 January 2018 16:08:46 »
Bonjour j’ai exactement le même soucis je vous ai envoyer également un mp

mowa

« Réponse #3 le: 16 January 2018 16:31:34 »
Bonjour Leroymaria02,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction 
11/01/2018    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR)
Colis Livré le : Lundi,  15/01/2018 à 10:58
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.