virginie21

Retour matériel
« le: 05 March 2018 20:01:35 »
Bonjour,

Mon abonnement Freebox a été résilié le 30/01/2018. J'ai renvoyé tout mon matériel en deux Colissimo le 02/02/2018.

Cependant, j'ai reçu un mail le 28/02/2018 m'informant que free n'a toujours pas reçu l'équipement. Je n'arrive pas à joindre le service client par téléphone.

mowa et Technicien408, je vais vous faire parvenir mes infos par MP.
Merci de confirmer la réception.
Cordialement.

mowa

Re : Retour matériel
« Réponse #1 le: 06 March 2018 09:42:19 »
Bonjour virginie21,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation 30/01/2018; et que free a bien reçu votre colis le 09/02/2018 : La poste Client; sauf que la Freebox Server mini 4K apparaît toujours manquante sur votre dossier ( Adresse Mac    F4CAE54F3A91 ).
A votre disposition.
Cordialement.

virginie21

Re : Retour matériel
« Réponse #2 le: 06 March 2018 11:00:34 »
Bonjour mowa,

Pourtant j'ai bien envoyé deux colis le 02/02/2018  : un pour le boitier tv, un pour la freebox mini.
J'ai la preuve de dépot des deux colis. Sur le site laposte, le statut des deux colis est : 03/02/2018 | Votre colis est livré. | AULNAY BASE COLIS IDF ACP.

Merci pour votre retour,
Cordialement

mowa

Re : Retour matériel
« Réponse #3 le: 06 March 2018 11:07:36 »
Bonjour virginie21,
Je vous invite donc à faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min), afin de mettre à jour cette information.
A votre disposition.
Cordialement.


virginie21

Re : Retour matériel
« Réponse #4 le: 16 March 2018 20:08:30 »
Bonjour mowa,

Je vous ai envoyé un fax la semaine dernière et le numéro de fax en messag personnel mais je n'ai eu de réponse de votre part.
Le retour du matériel est-il validé ?

Merci d'avance pour votre retour