Milylena

Dernier mail de Free avant facturation
« le: 16 January 2018 09:26:27 »
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de Free nommé "dernier avis avant facturation".
J'ai résilié mon abonnement fin novembre et ai deja renvoyé tout l'équipement. Or Free nous indique qu'il manque La freebox et La freeplug que nous avons bien renvoyé.
Merci de m'indiquer la démarche car j'ai bien le justificatif de la poste.
Merci de votre aide
Cordialement,
Richard
Fbx 11540148

mowa

Re : Dernier mail de Free avant facturation
« Réponse #1 le: 16 January 2018 10:26:46 »
Bonjour Milylena,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation 29/11/2017; et que free a bien reçu votre colis le       => 24/11/2017 : La poste Client.
Je tiens à vous informer que le mail que vous avez reçu concerne la Freebox HD (Boitier) & un FreePlug (Freeplug v1) qui apparaissent toujours manquants sur votre dossier ( Adresse Mac      0007CBC49BC6 &  0007CBEA42F6 ).
A votre disposition.
Cordialement.

Milylena

Re : Dernier mail de Free avant facturation
« Réponse #2 le: 16 January 2018 12:23:04 »
Bonjour,
Merci pour votre message.
J'ai bien retourné la freebox et le freeplug manquants.
Comment puis je le confirmer?
Merci