cramouel

etape 4
« le: 27 February 2018 19:56:44 »
bonjour je suis inscrit  depuis le 15 février en étape 4 rien ne bouge la demoiselle que j'ai eu au tel au moment de ma demande de déménagement m'a dit que c’était très rapide  mais la je ne comprend pas que ça ne mette pas moins de temps j'ai une entre prise et le soir je bosse chez moi  et sans adsl c'est galère merci de me répondre !

Technicien408

Re : etape 4
« Réponse #1 le: 27 February 2018 20:00:54 »
Bonjour cramouel,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

cramouel

« Réponse #2 le: 27 February 2018 20:21:39 »
merci a vous pour votre réponse rapide mp envoyer !

Technicien408

« Réponse #3 le: 27 February 2018 20:37:10 »
Merci de votre retour cramouel.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 12 jours (OKAR).
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service

cramouel

« Réponse #4 le: 27 February 2018 20:47:57 »
merci a vous !

Technicien408

« Réponse #5 le: 27 February 2018 20:58:31 »
Je vous en prie cramouel.
A votre service

cramouel

« Réponse #6 le: 01 March 2018 15:09:40 »
bonjour toujours pas de nouvelle etape 4 depuis 15 jours je commence a regarder chez la concurrence .ma boutique fait relais pickup (j'ai orange a ma boutique ) je me rend contre que beaucoup de gents  ont des problèmes avec free retours matériel,échange non conforme,et attente a l’extrême  de l'activation des lignes je ne peut plus attendre  si je n'ai pas  de ligne rapidement je vais passer a orange et quitté free  pour non respect d'obligation  ma protection juridique ce chargeras du dossier  l’opératrice free m'avait annoncé que la ligne serais kasi instantané installer quelle blague !

sebastopaul

Re : Re : etape 4
« Réponse #7 le: 01 March 2018 15:57:09 »
bonjour toujours pas de nouvelle etape 4 depuis 15 jours je commence a regarder chez la concurrence .ma boutique fait relais pickup (j'ai orange a ma boutique ) je me rend contre que beaucoup de gents  ont des problèmes avec free retours matériel,échange non conforme,et attente a l’extrême  de l'activation des lignes je ne peut plus attendre  si je n'ai pas  de ligne rapidement je vais passer a orange et quitté free  pour non respect d'obligation  ma protection juridique ce chargeras du dossier  l’opératrice free m'avait annoncé que la ligne serais kasi instantané installer quelle blague !

Bonjour,
Tout dépend si c'est une construction neuve, jamais eu d'abonné ou si c'est sur ligne inactive. Le délai entre les eux est différent.

cramouel

« Réponse #8 le: 01 March 2018 16:02:27 »
bonjour sebastopaule  non l'ancienne locataire avait orange donc ligne déjà active !

sebastopaul

« Réponse #9 le: 01 March 2018 16:07:09 »
bonjour sebastopaule  non l'ancienne locataire avait orange donc ligne déjà active !

Ok tu reste encore dans les temps, délai de 10 à 21 jours.

technicien408 a fait une relance; il faut patienter.

cramouel

« Réponse #10 le: 01 March 2018 16:31:13 »
oui mais quand je vois des abonnés qui n'ont rien au bout de 2 mois la c'est clair que je n'attendrais pas 2 mois je suis du genre gentil mais pas c.n  j'ai déjà virer sfr sans ménagement  sa m'apprendras a faire confiance a une opératrice  :o :o

cramouel

« Réponse #11 le: 01 March 2018 20:12:42 »
bon ba voila etape 6 et rien !!!!!!!!!!!!! orange  n'ont pas fait leur taff en mème temps quand ont vois les guignoles qu'ils recrute faut pas s'étonner . En tant que relais pickup je reçois des box orange pour les échanges demains je défonce toutes les box orange pour les mettre dans la M...de sa va leurs faire de la résiliation en plus et je résili mon abonnement orange pour la boutique  qu'il aie au diable !

Modération : modérer votre langage
« Modifié: 01 March 2018 23:13:22 par sebastopaul2016 »

cramouel

« Réponse #12 le: 04 March 2018 14:18:23 »
Bonjour 19 jours sans adsl me voici encore naufragé de free comme pour ma ligne freemobile Ras le bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cramouel

« Réponse #13 le: 08 March 2018 22:40:49 »
bonjour voila 23 jours que free ma abandonné a mon triste sort  et en plus ce sucre sur mon dos ils viennent de prélever sur mon compte un service inexistant .Aujourd'hui j'ai mis sur mon comptoirs un panneau avec ma petite histoire  qui a intéressé la vingtaine de client Free venus chercher leurs matériel Free  au magasin  les clients orange ont bien ri et les Bouygues et SFR ce sont gaussé de leur coté  . Demain comme je ne peut pas bosser le soir chez moi j'aurai le temps de contacter 30 millions de consommateur ainsi que mon assurance juridique pour mettre en demeure mon cher future ex opérateur de me rétablir ma ligne  et  voir combien ce dernier va devoir me rembourser pour le préjudice  voila c'était la petite brève du soir. PS: j'aurais surement beaucoup de temps aussi  pour appeler les autres opérateurs qui vont surement me proposé plein de forfait ADSL a prix intéressant  et des forfais qui fonctionne ,eux . voila bonne soirée  .

Tytii49

« Réponse #14 le: 09 March 2018 08:47:42 »
J'espère que sa ne va pas être la même chose pour moi.  Pour le moment je suis encore dans les "delai" d'activation mais c'est quand même long. Je ne peu rien faite chez moi sans internet surtout tout ce qui est administratif étant en A T .

Modération : Il y'a déjà un post ouvert concernant ton souci, Merci de continuer sur le même lien et ne pas incruster un post qui n'est pas le tien
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=122787.msg1315662#msg1315662
« Modifié: 09 March 2018 12:45:59 par sebastopaul2016 »

cramouel

« Réponse #15 le: 10 March 2018 20:27:57 »
bonjour Comment ce faire rembourser les 38 € que Free ma prélever alors que je n'ai pas de services , j'ai vue que c’était l'habitude de Free de ce servir sur le compte des abonnées  alors que les gents ne sont plus chez eux ! merci de me donner la marche a suivre !

sebastopaul

« Réponse #16 le: 10 March 2018 23:23:00 »
bonjour Comment ce faire rembourser les 38 € que Free ma prélever alors que je n'ai pas de services , j'ai vue que c’était l'habitude de Free de ce servir sur le compte des abonnées  alors que les gents ne sont plus chez eux ! merci de me donner la marche a suivre !

Bonsoir,
Concernant les 38€ il faudra demander le remboursement quand la ligne sera rétablie. Effectivement à l'inverse d'une inscription, lors d'une procédure de déménagement lorsque tu es en étape 6 la facturation démarre que ça fonctionne ou pas car tu as déjà le matériel.
Ensuite ce n'est pas propre à Free mais à tous les opérateurs quand tu es en panne la facturation continue et tu es obligé ensuite de réclamer le remboursement.

Technicien408

« Réponse #17 le: 12 March 2018 12:06:52 »
Bonjour Tytii49,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 1 jour, 21 heures, 53 minutes
Heure de la box : 12/03/2018 12:48:22
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #18 le: 16 March 2018 19:04:17 »
Bonjour cramouel,
En faisant le suivi de votre dossier, je constate que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 8 minutes
Heure de la box : 16/03/2018 19:44:24
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement