Bonjour
Abonné Freebox, j'ai été informé le 22 décembre dernier de mon passage en Freebox HD avec dégroupage total. Un nouveau mail du 29 décembre m'informe alors que le dégroupage est effectif. Ma première tentative de connexion (via Safari) effectuée hier est un échec : pas de connexion internet.
J'ai une Freebox V5 sans boitier TV
Après reboot, puis hard reboot. Toujours pas de connexion. J'ai bien eu les étapes successives décrites jusqu'à aboutir à l'affichage de l'heure qui normalement indique que la connexion est effective. Cependant, impossible de relever le courrier (via Mail) ou de surfer via Safari ou Firefox.
Je suis sous Mac (Sierra).
Mes caractéristiques de ligne
NRA: SMO10
Longueur 2885 m
Affaiblissement : 29 dB
Votre ligne permet de bénéficier des service de télévision de la freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible VDSL2
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter