Opheeliie

Raccordement ligne Free bloqué étape 4
« le: 13 January 2018 15:37:19 »
Bonjour, cela fait pratiquement une semaine que j’lai appeler Free pour un déménagement de ligne. On m’a indiquer un délais pas + de 48 h j’en suis à pratosuement une semaine d'attente, les 48 h sont loin. Sa fait donc depuis pratiquement 1 semaine que je suis sans tel sans tv sans internet. Alors que le prélèvement a bien été fait. Alors pour retirer les sous tout est bon et ça va très vite. Mais pour faire fonctionner y’a plus rien.
Je suis bloquer à étapes 4 en raccordement France telecom. J’pense pas que raccorder une ligne prenne 10 ans non plus. Toutes les personnes à qui j’en ai parler m’ont dit deux jours’ et tout étais remis.
Pensez vous que je devrais faire qq chose??
Merci

Busyspider

Re : Raccordement ligne Free bloqué étape 4
« Réponse #1 le: 13 January 2018 17:34:39 »
Bonjour

Un déménagement de ligne c'est  un délai -prévue aux condition de vente  de 30 jours

les délais moyens constatés sont entre 10 et 20 jours.

Il faut que le demande soit envoyée  à Orange, qu'Orange   envoit un Technicien au NRA concerné,  et que ce technicien Orange réalise le câblage pour le changement d'opérateur internet.

Cela se fait rarement en  48 heures, vraiment rarement.

Cela dépend en  partie de la disponibilité des techniciens sur zone .

Si tu es en étape 4, c'est que la commande est entre les mains d"Orange (en attente du câblage)

Tu es encore dans les délais normaux, il faut attendre.

Si tu as un smartphone et une antenne mobile pas loin, tu peux faire du partage de connexion mobile pour avoir internet sur un ordinateur pour te dépanner.

sebastopaul

« Réponse #2 le: 14 January 2018 16:15:40 »
Bonjour, cela fait pratiquement une semaine que j’lai appeler Free pour un déménagement de ligne. On m’a indiquer un délais pas + de 48 h j’en suis à pratosuement une semaine d'attente, les 48 h sont loin. Sa fait donc depuis pratiquement 1 semaine que je suis sans tel sans tv sans internet. Alors que le prélèvement a bien été fait. Alors pour retirer les sous tout est bon et ça va très vite. Mais pour faire fonctionner y’a plus rien.
Je suis bloquer à étapes 4 en raccordement France telecom. J’pense pas que raccorder une ligne prenne 10 ans non plus. Toutes les personnes à qui j’en ai parler m’ont dit deux jours’ et tout étais remis.
Pensez vous que je devrais faire qq chose??
Merci

48 heures, ils sont marseillais.....

Même chez Orange il faut 5 jours.

mowa

« Réponse #3 le: 15 January 2018 08:27:37 »
Bonjour Opheeliie,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.