Luki13

Session expirée, s'identifier de nouveau
« le: 29 December 2017 16:45:24 »
 Bonjour, j'ai un problème d'accès à mon compte Free. Je m'identifie, j'accède à mon compte et dès que je veux changer de rubrique, ça me déconnecte et un message "Votre session a expiré, merci de vous identifier de nouveau" apparait.
J'ai demandé le passage en dégroupage total hier, est-ce lié ?
Merci

Technicien408

Re : Session expirée, s'identifier de nouveau
« Réponse #1 le: 29 December 2017 19:11:27 »
Bonjour Luki13,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

kephyz

Re : Session expirée, s'identifier de nouveau
« Réponse #2 le: 18 January 2018 12:38:17 »
Bonjour,

j'ai exactement le même problème avec la box que je viens de recevoir. Comment le résoudre ?

Merci de votre réponse