PrAcKzz

Etape 4
« le: 06 January 2018 07:54:17 »
Bonjour,

Je suis actuellement en attente de raccordement de ma ligne, En tapant le 04 de ma ligne je voit qu'elle est active sur degrouptest or sur free je suis toujours a l'étape 4.
J'aimerai avoir plus de renseignements si possible.

Merci d'avance.

Cordialement,

mowa

Re : Etape 4
« Réponse #1 le: 06 January 2018 10:53:49 »
Bonjour PrAcKzz,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

PrAcKzz

« Réponse #2 le: 06 January 2018 11:48:21 »
MP envoyé

mowa

« Réponse #3 le: 06 January 2018 13:58:04 »
Bonjour PrAcKzz,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction 
02/01/2018    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

PrAcKzz

« Réponse #4 le: 06 January 2018 14:02:24 »
D'accord merci des infos  :)

mowa

« Réponse #5 le: 06 January 2018 14:10:48 »
Je vous en prie PrAcKzz ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

PrAcKzz

« Réponse #6 le: 08 January 2018 08:39:31 »
Bonjour, j'aimerai avoir des informations par rapport a mon ancienne ligne résilier le 01/01/2018 je vais vous faire parvenir le numéro fixe par mp a mowa ou Technicien408, j'ai eu un conseiller free qui ma proposer de la couper immédiatement il y a 2 jours or mon ancien compte est toujours en cours de résiliation et ma ligne est toujours active sur degrouptest, et j'ai aussi eu un retrait le 04/01/2018 de 29.99e pour mon abonnement résilier, comment ca va ce passer je ne vais pas payer le premier moi de ma nouvelle ligne ou je vais devoir demander un remboursement ?

mowa

« Réponse #7 le: 08 January 2018 15:15:35 »
Bonjour PrAcKzz,
je tiens à vous préciser qu'en cas de déménagement, la facturation n'est pas suspendue.
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    08/01/2018
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    5 heures, 57 minutes
Heure de la box :    08/01/2018 16:01:29
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

PrAcKzz

« Réponse #8 le: 08 January 2018 20:31:07 »
Re-Bonsoir, Oui merci tout marche bien  :)

Quand vous dites "en cas de déménagement, la facturation n'est pas suspendue." c'est a dire le prélèvement que j'ai eu le 04/01/2018 est celui du mois de janvier de ma nouvelle ligne a mon nouveau logement ? Je ne vais pas payer 2 fois j'espère.

PrAcKzz

« Réponse #9 le: 09 January 2018 11:00:04 »
Bonjour, je remonte le sujet.
Merci

mowa

« Réponse #10 le: 09 January 2018 11:30:33 »
Généralement non PrAcKzz, mais en cas de double facturation un remboursement est demandé ;)
Cordialement.

PrAcKzz

« Réponse #11 le: 09 January 2018 15:06:31 »
Merci de votre aide mowa, J'ai une autre question ma ligne est censé avoir 17db d'atténuation, quand je regarde sur la console free j'ai 27.7 d'atténuation est-ce normal ?
De plus free m'a envoyer les coordonés de ma nouvelle ligne et je constate que le 04 n'est pas celui que je vous avait fait parvenir, je vais vous envoyer un mp pour le numéro.
Puis ayant au une assistance free ce matin pour exposer le problème il m'ont dit qu'il ne parvenais pas a accéder a ma box free, or chez moi tout marche très bien.

Bonne après midi :)

mowa

« Réponse #12 le: 09 January 2018 17:08:39 »
Bonjour PrAcKzz,
je vous invite à prendre contact avec un technicien directement au 3244 afin d'avoir plus d'informations concernant l'atténuation de votre ligne, en ce qui concerne le num 04 je tiens à vous préciser que la ligne est inactive elle vous sert juste comme identifiant ==> Offre technique    Freebox DGP Total ND inactif.
La seule ligne qui est opérationnelle est celle de Free en 09 ;)
Cordialement.