billoute

Bonjour,
Ayant décidé de changer de FAI je me suis abonné chez un concurrent le 12/12/2017 :

- passage du nouveau FAI pour lancer l'opération de racoordement le 19/12/2017... l'on me dit que ce sera effectif en 48h max.

- coupure effective de la connection Free le 26/12/2017 ( en fait 1 semaine en lieu des 48 h pour faire le transfert de Free vers le nouveau FAI)

- Mail de free le 05/01/2018 confirmant la portabilité du numéro fixe et donc par valeur légale de la résiliation effective le jour même de mon abonnement Freebox (cela fait déjà 1 semaine que je n'ai plus de connection Free....)

et patatras : le 06/01/2018 je reçois une facture Free me demandant de payer 39,99€ pour la période du 01 au 31 janvier 2018 ??! alors que je n'ai plus de connection effective chez eux depuis le 26/12/2017 !!

Si une bonne âme pouvait se pencher sur mon cas, quelle est la marche a suivre pour avoir une explication voire un geste commercial... J'ai quelque difficultée à l'idée de payer un mois entier de connection dont je n'ai jamais eu l'usage !