Bonsoir,
Suite à un déménagement je pensais passer chez Free.
Je prends les devants et appelle le 1044 pour souscription mi octobre pour un emmenagement mi decembre.
A ce moment je souscris et demande de recevoir la free box a mon emménagement, le 1044 me dit que la freebox ne peut etre expediée qu’a partir du moment ou le technicien fibre est intervenu soit le 18 decembre jusqu’ici tout va bien.
3 jours plus tard je recois un appell d’ups qui veut me livrer la box ( j’habite alors a plus de 800 kilometres de ma nouvelle adresse) je reprends contact avec le service client qui m’indique alors que le plus simple est de refuser le colis ( de toutes facons impossible de l’accepter) et d’appeler 1 semaine avant mon emmenagement pour re expédition du materiel.
Le 10 decembre j’appelle free pour lancer l’expedition et on me dit alors que la free box expediee a tort par free debut novembre est perdue et qu’il est impossible d’en renvoyer une autre et on m’annonce un delai de resolution du problème d’environ 4 semaines.
Je decide donc de me retracter et demande la procedure au conseiller qui m’indique que cela ne coutera rien puisque pas de materiel recu ni de connection internet utilisee.
J’ai recu hier une facture de resiliation de 49 euros prelevee pour un materiel non recu et une prestation jamais débutee
Plus de possibilite de joindre qui que ce soit
FREE EST UNE GROSSE ARNAQUE