Daldieb

France Telecom annule le RDV
« le: 05 January 2018 11:04:31 »
Bonjour

Venant de déménager, et ayant fait le changement pour la Freebox, on m'a demandé de prendre RDV avec un technicien

Alors qu'il devait venir dans 5 jours, je viens de recevoir un mail disant :

Citer
Bonjour,

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 10/01/2018 13h-15h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

Référence de la ligne :
    Arthur Dumontier  (fbx21404511)

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free

Sur mon espace abonné je tombe sur :

Citer
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 05 janvier 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR001_RIVOLI - _ADR001_RIVOLI", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Et lorsque j'appel le 3244, je tombe sur le répondeur me disant que le délai légal de raccordement n'est pas dépassé et ca raccroche...

Un peu d'aide SVP ?
« Modifié: 05 January 2018 11:08:44 par Daldieb »

mowa

Re : France Telecom annule le RDV
« Réponse #1 le: 05 January 2018 13:59:46 »
Bonjour Daldieb,
après consultation de votre dossier, je vois que le RDV a été annulé suite au rejet de câblage occasionné ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
05/01/2018 - Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_ADR001_RIVOLI - _ADR001
ADR001 : Adresse erronée: code commune et/ou voie incohérent avec l'adresse indiquée dans la commande
Merci de me confirmer votre adresse complète afin de faire le nécessaire.
A votre disposition.
Cordialement.


Daldieb

Re : France Telecom annule le RDV
« Réponse #2 le: 05 January 2018 19:11:43 »
Bonsoir et merci de votre réponse

Je vous ai envoyé mon adresse via message privé