Bonjour
Venant de déménager, et ayant fait le changement pour la Freebox, on m'a demandé de prendre RDV avec un technicien
Alors qu'il devait venir dans 5 jours, je viens de recevoir un mail disant :
Bonjour,
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 10/01/2018 13h-15h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.
Référence de la ligne :
Arthur Dumontier (fbx21404511)
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free
Sur mon espace abonné je tombe sur :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 05 janvier 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR001_RIVOLI - _ADR001_RIVOLI", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
Et lorsque j'appel le 3244, je tombe sur le répondeur me disant que le délai légal de raccordement n'est pas dépassé et ca raccroche...
Un peu d'aide SVP ?