Bonjour,
J'ai été démarché par Free pour une offre promotionnelle Freebox. Par la suite j'ai souhaité exercer mon droit de rétractation.
J'ai envoyé un premier courrier en RAR, dans les délais, expliquant mes motivations à Free, ma demande a alors été prise en compte et on m'a invité à renvoyer le matériel ce que j'ai fais en RAR également dans les délais. J'ai reçu les accusé de ces deux courrier prouvant que Free les a bien reçu.
Les conseillés Free m'avaient assuré à plusieurs reprises que comme je me suis rétracté dans les délais, je n'allais être débité d'aucune somme.
Or, après tout cela, je découvre que mon compte a été débité de 49 Euros. Et bien sur aucune possibilité de contacter Free mis a part le très couteux 0892135161. Vu les temps d'attente, et les différents témoignages je ne veux même pas composer ce numéro. Je ne veux pas récupérer mes 49 Euros pour les rendre en numéro surtaxé à Free.
Je souhaite donc savoir s'il y aurait un numéro de téléphone non surtaxé recevant ce genre de réclamation.
D'avance merci à toutes et à tous.