FreeDZ15

Bonjour,

J'ai été démarché par Free pour une offre promotionnelle Freebox. Par la suite j'ai souhaité exercer mon droit de rétractation.
J'ai envoyé un premier courrier en RAR, dans les délais, expliquant mes motivations à Free, ma demande a alors été prise en compte et on m'a invité à renvoyer le matériel ce que j'ai fais en RAR également dans les délais. J'ai reçu les accusé de ces deux courrier prouvant que Free les a bien reçu.

Les conseillés Free m'avaient assuré à plusieurs reprises que comme je me suis rétracté dans les délais, je n'allais être débité d'aucune somme.

Or, après tout cela, je découvre que mon compte a été débité de 49 Euros. Et bien sur aucune possibilité de contacter Free mis a part le très couteux 0892135161. Vu les temps d'attente, et les différents témoignages je ne veux même pas composer ce numéro. Je ne veux pas récupérer mes 49 Euros pour les rendre en numéro surtaxé à Free.

Je souhaite donc savoir s'il y aurait un numéro de téléphone non surtaxé recevant ce genre de réclamation.

D'avance merci à toutes et à tous.

fishton93

bonjour

Envoyez un courrier au service abonnés :

FREE Service Abonné
75371 paris Cedex 08

Technicien408

Bonjour FreeDZ15,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
« Modifié: 11 April 2018 16:56:02 par Technicien408 »

FreeDZ15

Bonjour et merci pour vos réponse.
Très bien, je vous transmettrai les infos par mp.

Technicien408

Merci de votre retour FreeDZ15.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour votre demande de remboursement des frais de résiliation dans le cadre de votre demande de rétractation.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service

FreeDZ15

Bonjour  Technicien408,

Merci beaucoup pour votre aide. Très bien je vais patienter le temps qu'il faudra pour le traitement de la demande donc.

Bonne journée,

FreeDZ15

Bonjour,

A ce jours, aucun signe de la part de Free  :-\  :'(

Je vous ai écrite un message en MP, merci de le lire svp.

Bonne journée,

Technicien408

Bonjour FreeDZ15,
J'ai fait une relance au service concerné pour votre demande de dédommagement.
Je vous apporterai une réponse dès que j'aurai un retour de leur part.
Merci

Technicien408

Bonjour FreeDZ15,
Je viens d'avoir un retour de la part du service concerné, il faut que vous envoyiez un fax au 0899 90 5000 ou un courrier postal  pour demander le remboursement des frais de résiliation à l'adresse suivante :
FREE
Services Abonnés
75371 PARIS cedex 08
Merci

Technicien408

Bonjour FreeDZ15,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur suite à votre demande de rétractation. Il a été effectué par virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement