Toute à fait d'accord avec toi,
Mais je me suis dit: Qu'appeler l'assistance FREE, ils vont probablement me demander de patienter jusqu'à l'arrivé de la FreeBox. Non?
C'est choses faite aujourd'hui <<:-)
Mais comme tu l'as dit dans ton message, soit le modem est HS (peu probable, il fonctionnait avant la bascule), soit la ligne est mal raccordée.
Et bien c'est confirmé la FreeBox reste bloqué sur l'etape2 ( Recherche du signal Xdsl ), il y a donc bien un prb de raccordement

après 15 jours d'attente ...
Pourquoi faire vite, si au final on n'avance pas? Entre un dégroupage en moins de 7jours et la livraison de la box qui c'est fait attendre, je suis sans connexion internet depuis une 10ene de jours!
J'ai ouvert un ticket, j'espère une intervention rapide pour ne pas être bloqué une nouvelle fois sur ce long WE. Mais là ...
En tous les cas, encore merci pour la proposition du modem "Simple" à la place de la FreeBox, je retenterais l'expérience une fois la connexion en état de fonctionner > ça pourra toujours dépanner au cas où.
Bien Cdlt
Christophe