Bonjour,
Nous avons demandé le déménagement de notre ligne free le 30 octobre dernier, vers notre nouveau logement qui n'est pas encore raccordé (Nouvelle ligne : 21134183). Après 15 jours sans nouvelles, je recois un mail pour me dire que "Comme convenu, un technicien FT passera le 28 novembre pour l'installation de la ligne" (sans que l'on m'ait consulté à aucun moment pour fixer le rdv). Je prends donc un congé pour me rendre disponible ce jour là, et j'attends jusqu'à 19h un technicien qui ne viendra jamais. Impossible de joindre quelqu'un au 3244 car le statut de la ligne est "en cours d'activation", et quand j'essaye de joindre le service abonnement ou free par fb on me répond : "il faut être patient" (alors que j'ai perdu une journée de congé à attendre...) ou "On reviendra vers vous" mais toujours rien 12 jours après.
Que faire? Pour l'instant j'envisage surtout de résilier la ligne et de partir vers un autre FAI...
Merci d'avance,