20473248

délai livraison freebox révolution
« le: 19 June 2017 18:26:04 »
bonjour,

j'ai contacté free pour un abonnement à la freebox révolution mardi 13/6/17
le lendemain orange me coupait la ligne
je suis à ce jour sans aucune nouvelle et pas moyen d'avoir quelque part un renseignement sur le parcours de ma freebox
je n'ai toujours pas reçu de message m'avertissant que la box avait quitté l'entrepôt
????

bien à vous

catherine renard

Technicien408

Re : délai livraison freebox révolution
« Réponse #1 le: 19 June 2017 18:42:51 »
Bonjour 20473248,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
A votre service

mowa

Re : délai livraison freebox révolution
« Réponse #2 le: 20 June 2017 10:35:33 »
Bonjour 20473248,
en faisant le suivi de votre dossier,  je vois que le raccordement de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
    15/06/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 5 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

20473248

Re : délai livraison freebox révolution
« Réponse #3 le: 22 June 2017 05:45:22 »
bonjour,

je voudrais savoir en clair dans combien de temps je recevrais ma box et je pourrais me connecter !
à l'inscription on m'avait donné un délai de 4 à 5 jours, on est au double et je n'ai pas encore été prévenue que la box quittait l'entrepôt
de plus on m'avait dit que je serai en coupure 1 à 2 jours et cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus ni téléphone ni d'internet !

à vous lire

bien  à vous

catherine renard
« Modifié: 22 June 2017 19:25:51 par 20473248 »


Technicien408

Re : délai livraison freebox révolution
« Réponse #4 le: 22 June 2017 14:08:26 »
Bonjour 20473248,
Nous n'avons pas une date précise à vous communiquer pour le moment, l'envoi est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : délai livraison freebox révolution
« Réponse #5 le: 23 June 2017 16:35:33 »
Bonjour 20473248,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé, étape 6 validée=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox v6 est est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

mowa

Re : délai livraison freebox révolution
« Réponse #6 le: 24 June 2017 11:12:40 »
Bonjour 20473248,
je reviens vers vous pour vous annoncer que le cablage de votre ligne a bien été effectué le 23/06/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le     23/06/2017.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : délai livraison freebox révolution
« Réponse #7 le: 26 June 2017 16:31:29 »
Bonjour 20473248,
Je tiens à vous informer qu'une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
A votre service

Technicien408

Re : délai livraison freebox révolution
« Réponse #8 le: 26 June 2017 19:48:46 »
Je reviens vers vous pour vous informer que la livraison de votre Freebox v6 est programmée pour demain, Mardi, 27/06/2017, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

mowa

Re : délai livraison freebox révolution
« Réponse #9 le: 27 June 2017 13:11:16 »
Bonjour 20473248,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison de votre colis a bien été effectuée ce matin : Livré le : Mardi,  27/06/2017 à 13:40.
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : délai livraison freebox révolution
« Réponse #10 le: 27 June 2017 15:16:00 »
Bonjour 20473248,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 heures, 31 minutes
Heure de la box :   27/06/2017 16:11:38
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : délai livraison freebox révolution
« Réponse #11 le: 30 June 2017 17:46:41 »
Bonjour 20473248,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    27/06/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    3 jours, 4 heures, 4 minutes
Heure de la box :    30/06/2017 18:44:25
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

bobossinio79

délai livraison freebox révolution
« Réponse #12 le: 26 December 2017 09:42:13 »
Bonjour FREE, est il normal que depuis le 20 décembre je n'ai toujours pas de nouvelle de l'envoie de ma BOX, je sais que nous somme en période de fêtes, mais je n'ai plus d'internet chez moi depuis 1 semaine et vu que je travail beaucoup de chez moi j'aimerai savoir quand je vais la recevoir ...
Merci d'avance