Zwa7X

Inscription via vente privée et aucun identifiant
« le: 21 December 2017 10:19:50 »
Bonjour à tous,

Je me suis inscrit via vente privée mercredi 14/12 et ai été rappelé le lendemain par une charmante personne afin de valider et finaliser mon inscription.

J'ai reçu un mail concernant ma : [Free Haut Debit] Confirmation de votre promotion
Ainsi que : [Free Haut Debit] Envoi de votre Freebox Revolution par UPS

Toutefois, je n'ai reçu aucun identifiant. Et ma ligne a été coupée / basculée depuis le samedi 17/12 midi.
Je n'ai donc plus d'accès internet et aucun moyen de suivre l'avancement de mon dossier puisque je dois à chaque renseigner mes identifiants :-'(
Je ne peux également pas modifier mon adresse de livraison UPS (j'avais mis celle du boulot puisque, par expérience (mienne ou autres), les box étaient reçues la semaine suivante. Il se trouve que je suis en congé la semaine suivante  et que j'aurais aimé pouvoir modifier l'adresse de livraison... (si seulement je pouvais retrouver une connexion pour les vacances  :-[ :)
Et n'ayant aucun mail ni SMS d'UPS...

Quelle possibilité s'offre à moi afin de pouvoir connaître l'état de mon dossier ?

Un grand merci par avance !!

sebdu84

Re : Inscription via vente privée et aucun identifiant
« Réponse #1 le: 21 December 2017 16:31:26 »
Bonjour,

j'ai eu la même offre et j'ai reçu mes identifiants le lendemain, et après ça reste quand même rapide pour faire le raccordement vous êtes sûr que la coupure vient de là ?
Regardez vos emails indésirables, peut etre que vous avez eut ici.

Zwa7X

Re : Inscription via vente privée et aucun identifiant
« Réponse #2 le: 22 December 2017 08:50:22 »
Hello Sebdu84 !

Yep, effectivement, j'ai bien surveillé mes mails indésirables mais rien du tout... :'-(