On dirait une copie de mes étapes, à ceci près que je me suis inscrite le 10.
Ma connexion est activée, mais je n'ai pas reçu la Freebox, le colis est toujours en cours de préparation, donc pas envoyé... A quoi bon arriver à l'étape 6 si la 5 n'est pas respectée ?
Je n'ai plus ni téléphone, ni internet ni télévision depuis le 12 décembre, et pas d'autre recours : le réseau mobile est minable chez moi, pas de 3G (et encore moins 4G !).
Comment puis-je avoir des infos sur l'envoi de cette box ?
Etape 1 : Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le dimanche 10 décembre 2017.
Etape 2 : Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 12 décembre 2017.
Etape 4 : Votre ligne a été construite le mercredi 20 décembre 2017.
Etape 5 : Votre Freebox v6 est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6 : Votre connexion est activée.
Merci d'avance pour votre aide.