Thermique

Ligne activé Pas de box !
« le: 21 December 2017 10:22:01 »
Bonjour,
Voici la situation :
ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 11 décembre 2017.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 12 décembre 2017.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le mercredi 20 décembre 2017.
ETAPE 5Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
ETAPE 6Votre connexion est activée.

Identifiant : fbx21388885

Puis-je espérer recevoir la box avant Noel ?
Merci .

illette

Re : Ligne activé Pas de box !
« Réponse #1 le: 21 December 2017 10:59:33 »
On dirait une copie de mes étapes, à ceci près que je me suis inscrite le 10.
Ma connexion est activée, mais je n'ai pas reçu la Freebox, le colis est toujours en cours de préparation, donc pas envoyé... A quoi bon arriver à l'étape 6 si la 5 n'est pas respectée ?
Je n'ai plus ni téléphone, ni internet ni télévision depuis le 12 décembre, et pas d'autre recours : le réseau mobile est minable chez moi, pas de 3G (et encore moins 4G !).
Comment puis-je avoir des infos sur l'envoi de cette box ?

Etape 1 : Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le dimanche 10 décembre 2017.
    Etape 2 : Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 12 décembre 2017.
    Etape 4 : Votre ligne a été construite le mercredi 20 décembre 2017.
    Etape 5 : Votre Freebox v6 est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
    Etape 6 : Votre connexion est activée.

Merci d'avance pour votre aide.

Technicien408

« Réponse #2 le: 21 December 2017 11:57:13 »
Bonjour illette,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

miche13220

« Réponse #3 le: 21 December 2017 12:24:46 »
Bonjour,

La situation est la même pour moi :

ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 08 décembre 2017.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 13 décembre 2017.
ETAPE 4 Votre ligne a été construite le vendredi 15 décembre 2017.
ETAPE 5 Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
ETAPE 6 Votre connexion est activée.

Etant privé d'internet depuis bientôt une semaine et n'ayant pas eu de réponses claires de la part d'un conseiller Free, je commence à me poser sérieusement des questions sur le sérieux de cette entreprise.

J'aimerai connaître une date de livraison précise !

Merci.

banitzsandrine

« Réponse #4 le: 21 December 2017 16:49:56 »
AQuand la livraison... offre souscrite le 10/12 coupure ancien opérateur le 15/12 ligne activée mais pas de box... chat avec free on on ne me donne pas de date ou de délai de livraison... À quand la livraison et le numérisé trackin ups inexistant pour UPS...

sebastopaul

« Réponse #5 le: 21 December 2017 16:52:41 »
C'est le service logistique que gère, et je pense qu'ils ont un surcroît de travail, il y'a quand même eu 6 semaines de VP freebox Crystal et Révolution. Il n'y a pas eu avant ce jour une telle promotion chez Free.