deb113

Blocage étape 3
« le: 21 December 2017 18:46:30 »
Bonjour,

Mon inscription est bloquée à l'étape 3 " Votre inscription a été validée par France Télécom.", alors qu'un technicien FT est bien venu chez moi le 15 décembre. Il est reparti en me disant que c,était bon et qu'il devait valider auprès de Free.
J'étais déjà à l'étape 3 avant que FT vienne
L'ancien locataire avait un e ligne téléphonique active. L'appartement est équipé de la Fibre.
Free m'a proposé l'adsl car il ne retrouvait pas le numéro de l'ancien proprio
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi je n'ai pas changé d'étape ? est ce que je pourrais avoir un suivi de mon dossier svp, il est impossible de joindre le 3244

Merci
« Modifié: 21 December 2017 18:55:19 par deb113 »

Technicien408

Re : Blocage étape 3
« Réponse #1 le: 21 December 2017 18:51:39 »
Bonjour deb113,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

deb113

Re : Blocage étape 3
« Réponse #2 le: 21 December 2017 19:08:21 »
Bonjour,
je vous ai envoyé un mp, enfin je crois car je ne trouve pas le message que je vous ai envoyé en mp, alors je ne sais pas si j'ai bien validé
Dites moi si vous n'avez rien en mp
merci

sebdu84

Re : Blocage étape 3
« Réponse #3 le: 21 December 2017 19:35:34 »
Bonjour,
également envoyé par MP pour le même soucis
merci