aznyoyo

Bonjour, n'ayant pas de réponse à ma demande depuis 1 semaine, je fais mon propre topic.
 J'ai résilié deux abonnements FREE, un abonnement qui concerne ma maison et l'autre ma société.
Pour la maison j'ai envoyé un recommandé AR avant puis ensuite le matériel en fin de mois octobre début décembre puis plus rien depuis
Pour la société, j'ai envoyé le colis et la demande de résiliation en même temps puis plus rien depuis et même pas de confirmation de résiliation sur l'interface de gestion ?
Dans les deux cas, les colis ont été renvoyé mais sur le suivi colissimo j'ai colis livré, localisation AULNAY BASE COLIS IDF ACP et pas bondoufle.
Est-ce qu'un employé free peut me confirmer la réception des deux box ?
s'il vous plait c'est urgent car le nouvel arrivant dans le local commercial ne peut pas faire transférer sa ligne free avant que je résilie la mienne, ma demande de résiliation se trouve dans le carton de mon colis, et moi j'ai besoin d'une facture de résiliation pour le donner à mon comptable.
« Modifié: 20 December 2017 18:05:59 par aznyoyo »