BASTION 59

Bonjour, après résiliation, Free me réclame le paiement du matériel que j'ai  retourné le 22/11/2017 et arriver à destination à Savigny le temple depuis le 27/11/2017 (N° de suivi UPS: 1Z31E027Z733260349). UPS me signale avoir livré le colis mais FREE n'a pas validé la réception et que FREE doit contacter UPS pour régler l'incident. Pouvez-vous vérifier l'état de la livraison. Je certififie sur l'honneur d'avoir retourné l'ensemble du matériel FREE dans leur emballages d'origine et en bon état.
 .D'avance merci. cordialement.
 PASCAL
 :-\
« Modifié: 15 December 2017 17:22:00 par sebastopaul2016 »

BASTION 59

Re : Retour équipements non validé par FREE- livraison UPS
« Réponse #1 le: 18 December 2017 19:09:40 »
Nous sommes le 18/12 soir et aucune réponse à ma demande!! qu'est ce l'on doit faire pour trouver une solution à mon problème? >:(