Madame, Monsieur,
J'ai également résilié mon abonnement le 28 août. J'ai alors voulu rendre le matériel dans une boutique où on m'a répondu que cela n'était pas possible mais qu'on allait me faire parvenir une étiquette "bon de retour". J'ai alors attendu patiemment jusqu'au 21 octobre. J'ai alors contacté le service clientèle free qui m'a immédiatement communiqué par courriel cette étiquette (numéro en ma possession), associée à un courrier me demandant de retourner le matériel sous 30 jours. J'ai retourné le matériel, intact et complet, dans sa boite d'origine le jour même (justificatif de dépôt).
Le 6 novembre, j'étais prélevé de 190 euros
J'ai fait opposition à ce prélèvement le 9 novembre et ait été remboursé le 13 novembre.
J'ai alors reçu une facture datée du 2 octobre, d'un montant de 190 euros, pour pénalités de retard de restitution de matériel pour la période du 1er au 31 octobre ! Période non encore écoulée au moment de l'édition de la facture (2/10) ! ! !!
J'ai envoyé un courrier avec AR (preuve en ma possession) à free.
En retour je viens de recevoir un courrier d'huissier me demandant de régulariser ma situation en payant...190 euros !
Je vous demande de bien vouloir étudier mon dossier et de permettre de le clore le plus rapidement possible.