Bravoromu

VP Abonnement Freebox Revolution
« le: 08 December 2017 13:24:30 »
Bonjour,
Je me suis inscrit à Free via VP le 6 décembre.

Le statut est actuellement "votre inscription à été validée par france télécom"

Cependant ma a semble t'il déjà été coupée. Mon ancien opérateur indique que c'est free qui a procédé à la coupure.

Il ne devait pas y avoir d'interruption de service mais apparemment il y a.

Nous avons absolument besoin de l'accès internet et téléphone.

Merci de nous venir en aide.

Cordialement,
Romuald

mowa

Re : VP Abonnement Freebox Revolution
« Réponse #1 le: 08 December 2017 13:31:36 »
Bonjour Bravoromu,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bravoromu

Re : VP Abonnement Freebox Revolution
« Réponse #2 le: 08 December 2017 13:34:40 »
Bonjour,
J'ai fait un MP.
Merci,
Romu

Technicien408

Re : VP Abonnement Freebox Revolution
« Réponse #3 le: 08 December 2017 14:12:54 »
Bonjour Bravoromu,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


Bravoromu

Re : VP Abonnement Freebox Revolution
« Réponse #4 le: 08 December 2017 15:46:38 »
Bonjour,
Merci pour votre retour, cependant le numéro de suivi ne fonctionne pas.
Bien cordialement,
Romu

mowa

Re : VP Abonnement Freebox Revolution
« Réponse #5 le: 11 December 2017 17:38:54 »
Bonjour Bravoromu,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne a bien été effectué le 08/12/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je tiens à vous préciser que votre colis est toujours en cours de préparation au niveau de Free, le num de tracking sera reconnu une fois votre colis récupéré par le transporteur.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bravoromu

Re : VP Abonnement Freebox Revolution
« Réponse #6 le: 12 December 2017 09:13:52 »
Bonjour,
Je viens de vérifier et toujours rien n'est envoyé...